La température monte et les vacances arrivent à grands pas pour la plupart de nos fidèles teufeurs… Il est donc grand temps de penser à organiser vos premières soirées d’été fluo de l’année !
Vous êtes plutôt été fluo en club…
Vous êtes habitués à votre discothèque, ses consos, ses playlists, son ambiance fluo, et en plus la piste de danse est climatisée ?! Alors vous avez là le mélange parfait pour un été fluo de folie. Certains clubs branchés proposent en plus des soirées à thème, alors profitez-en !
Ou fiesta branchée en plein air ?
Oubliez un peu la chaleur et lâchez-vous lors de soirées mémorables autour d’un feu de camp au bord de la piscine, d’un lac, ou encore mieux si vous le pouvez, sur le sable chaud au bord de l’océan !
Pour les débutants qui souhaiteraient organiser des fiestas privées, voici quelques petits conseils pratiques pour passer une excellente soirée sans rien oublier :
– Pour la lumière et la musique, pensez à une source d’alimentation mobile si aucune installation n’est présente sur le lieu de la fête (groupe électrogène par exemple) à moins que vos enceintes ou vos projecteurs n’aient une batterie à autonomie ultra longue durée !
– N’oubliez pas votre glacière remplie de boissons fraîches car vos invités risquent d’avoir soif après quelques pas de danse endiablées autour du feu…
– Et bien sûr, distribuez des accessoires à vos invités (bracelets, t-shirts, maquillage fluo…) pour une soirée à thème réussie !
Si vous préférez vous éclater sans contrainte d’organisation, sachez que chaque année, des festivals fluo sont organisés à travers toute la France et accueillent pour certains des milliers de participants ! Renseignez-vous auprès de vos associations favorites pour connaître les prochains festivals dans votre région.
Pour découvrir les accessoires et vêtements tendance pour vos soirées d’été fluo fun et branchées, ça se passe ici, sur la boutique en ligne Psy Art Shop !