Soirée fluo d’Halloween 2013, la dernière ligne droite
Halloween n’est plus qu’à quelques jours… Malgré la météo exceptionnelle dont profite la France pour une fin d’octobre, on sent quand même les nuits se rallonger et l’on voit les forêts revêtir leurs manteaux d’automne. C’est le moment de finaliser les derniers préparatifs pour votre soirée fluo d’halloween.
Soirée fluo Halloween : déguisement, musique et ambiance
Pour une soirée fluo d’halloween, il faut un certains nombre d’ingrédients incontournables que nous recensons ici pour vous :
- Une bonne playlist : compilations de musiques de films d’horreur combiné à des sons effrayants (plancher qui grince, cris,etc.)
- Une décoration fluo d’enfer avec des diffuseurs de lumière noire
- Un buffet et bar composé de classique détournés : chips rouges, « really bloody mary », boules de pate d’amande en forme d’yeux, cupcakes de la mort, beignets de citrouille…
- Des amis déguisés et maquillés
Bougies fluo et citrouilles
Adepte de la fabrication de votre propre décoration d’halloween, vous avez peut-être quelques citrouilles à décorer ? Après avoir soigneusement pris le temps de creuser vos citrouilles tout en gardant la chair pour toutes vos soupes hivernales, dessinez vos motifs sur le bord du fruit et coupez le pédoncule selon vos tracés. Pour un maximum d’effet pour votre soirée fluo, vous pouvez peindre votre citrouille avec de la peinture UV invisible réagissant à la lumière noire et placez une bougie fluo au centre de votre fruit. Enfin disposez votre citrouille sur un lit de toile d’araignée fluo et éparpillez des araignées phosphorescentes tout autour d’elle. Votre citrouille est parfaite !
Prêt pour votre soirée fluo alors ? En cas d’oublis, pas d’inquiétude puisque Psy Art Shop livre en 24h !