Bombe de peinture fluorescente-décorez vos plus beaux murs
Les graffitis existent depuis la Grèce antique et chaque époque a su leur apporter une nouvelle singularité. De nos jours, les tags peuvent être invisibles et ne se révèlent qu’une fois exposés à de la lumière noire. Pour cela, les artistes ont besoin de bombe de peinture fluo UV.
Utiliser une bombe de peinture fluo
Les graffitis peuvent avoir pour source un entrain artistique ou encore l’envie de faire passer un message au plus grand nombre. Il est assez rare que la peinture clearneon soit utilisée en ce sens puisqu’elle est invisible et qu’il y a peu de chances que quelqu’un tombe dessus par hasard avec un diffuseur de lumière fluo. Par contre, les graffitis fluos présentent un grand intérêt esthétique. Pour les débutants, il faut savoir qu’il faut tenir la bombe à 20 cm de la surface (plus près, on risque des coulures) et qu’il faut toujours rester dans le mouvement en ne laissant jamais la bombe face à une même surface plus de 2 secondes. Enfin, pour garantir la meilleure durée de vie à vos bombes de peinture fluorescente, pensez bien à les purger en fin d’utilisation en les retournant et en pressant l’aérosol sur une surface plane telle qu’un bout de papier.
Bombes de peintures fluo : quelles surfaces ?
Si les murs représentent une surface idéale pour tagger fluo, il existe des solutions plus simples pour ceux qui ne souhaitent pas recouvrir leur intérieur/extérieur. Nous recommandons le tissu fluo à utiliser avec la peinture invisible. Non seulement vous aurez déjà votre base fluo mais en plus, après l’avoir peinte, il ne vous restera plus qu’à l’accrocher et à la réutiliser autant de fois que nécessaire !